David Anders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

David Anders

Le Forum Français sur L'acteur David Anders
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Episode 1 - Four Months Later (VO)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mak63
Admin et femme de Sarkounet
Admin et femme de Sarkounet
mak63


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 38
Séries Préférés : Alias, Heroes, friends, DH, VM, Sex and the city
Date d'inscription : 28/09/2007

Episode 1 - Four Months Later (VO) Empty
MessageSujet: Episode 1 - Four Months Later (VO)   Episode 1 - Four Months Later (VO) Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:05

résumé:
Quatre mois se sont écoulés depuis les événements qui se sont déroulés à New York ! Nathan est très affecté par la disparition de son frère. Sous un nouveau nom, Claire tente de passer inaperçue dans son nouveau lycée... Le Dr Suresh mène une série de conférences sur la mutation des gènes et l'existence de personnes dotée de pouvoirs exceptionnels. Guère pris au sérieux, il attire peu de monde ! Il est cependant contacté par un mystérieux individu... Alejandro tente de quitter le Honduras dans l'espoir de trouver un médecin qui pourra venir en aide à sa soeur, Maya, capable de faire malgré elle des choses terribles... Quant à Hiro, téléporté dans le Japon du 16ème siècle, il rencontre le légendaire samuraï Takezo Kensei, son héros...

Réalisé par : Greg Beeman
Ecrit par : Tim Kring

Acteurs secondaires : George Takei (Kaito Nakamura), Cristine Rose (Angela Petrelli), Ashley Crow (Sandra Bennet), Nicholas D'agosto (West), David Anders (Takezo Kensei), Barry Shabaka Henley (Dét. Bryan Fuller), Holt McCallany, Eriko Tamura (Yaeko), Shalim Ortiz (Alejandro Herrera), Lyndsy Fonseca (April), Dianna Agron, Lauren Stamile, Brian Kimmet, Adair Tishler (Molly Walker), Stephen Tobolowsky (Bob), Randall Bentley (Lyle Bennet), Sara Solomon (Martha)

Like a Star @ heaven 1 er apparition dans la série pour David en espèrant le voir beaucoup encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://davidanders.frenchboard.com
anais
Nouveau
Nouveau
anais


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/09/2007

Episode 1 - Four Months Later (VO) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Four Months Later (VO)   Episode 1 - Four Months Later (VO) Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:58

mak63 a écrit:
David Anders (Takezo Kensei),
Ca me surprendra toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin et femme de Sarkounet
Admin et femme de Sarkounet
mak63


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 38
Séries Préférés : Alias, Heroes, friends, DH, VM, Sex and the city
Date d'inscription : 28/09/2007

Episode 1 - Four Months Later (VO) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Four Months Later (VO)   Episode 1 - Four Months Later (VO) Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:03

anais a écrit:
mak63 a écrit:
David Anders (Takezo Kensei),
Ca me surprendra toujours ^^

oui moi aussi je m'attendais pas a lui derrière le masque (bon j'ai crier comme une conne derrière mon ordi encore)
Revenir en haut Aller en bas
https://davidanders.frenchboard.com
anais
Nouveau
Nouveau
anais


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/09/2007

Episode 1 - Four Months Later (VO) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Four Months Later (VO)   Episode 1 - Four Months Later (VO) Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:05

lol!
Moi j'ai fait Shocked Non mais je l'imaginais dans le rôle d'un gros méchant (LE gros méchant dont parle Molly par exemple), et pas dans le rôle de la grosse blague de la série (pas que ce soit négatif, ça me fait trop rire quand j'y pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin et femme de Sarkounet
Admin et femme de Sarkounet
mak63


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 38
Séries Préférés : Alias, Heroes, friends, DH, VM, Sex and the city
Date d'inscription : 28/09/2007

Episode 1 - Four Months Later (VO) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Four Months Later (VO)   Episode 1 - Four Months Later (VO) Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:06

anais a écrit:
lol!
Moi j'ai fait Shocked Non mais je l'imaginais dans le rôle d'un gros méchant (LE gros méchant dont parle Molly par exemple), et pas dans le rôle de la grosse blague de la série (pas que ce soit négatif, ça me fait trop rire quand j'y pense ^^)

pareil, mais l'as j'avoue il ma trop fais rire , j'espère que Heroes va l'emmener dans le futur enfin notre temps avec lui
Revenir en haut Aller en bas
https://davidanders.frenchboard.com
¤LoVe4ever¤
Modératrice
Modératrice
¤LoVe4ever¤


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2007

Episode 1 - Four Months Later (VO) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Four Months Later (VO)   Episode 1 - Four Months Later (VO) Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:11

Comme je l'ai dit à Anais, j'avais été spoilé sur son rôle, j'avais trop les nerfs ! Evil or Very Mad Ca m'a gâché le truc, mais au bout de quelques secondes, c'était oublié car il me faisait déjà mourir de rire ! lol!
Et son bel accent anglais... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ophidia
Nouveau
Nouveau
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 01/10/2007

Episode 1 - Four Months Later (VO) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Four Months Later (VO)   Episode 1 - Four Months Later (VO) Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:37

J'avais moi aussi été spoilée sur le role (mais c'était voulu en fait lol), mais j'avoue que je ne désespère pas qu'il soit également le gros méchant de la série. Puisque selon les rumeurs, il serait présent durant tout la saison alors que
Spoiler:

Mais bon, pour le moment j'adore son role, il me fait trop rire, et ça le change vraiment des roles où on a pu le voir jusqu'ici.

J'ai d'ailleurs hate de voir ce qu'il va se passer dans la suite de leurs aventures à tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin et femme de Sarkounet
Admin et femme de Sarkounet
mak63


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 38
Séries Préférés : Alias, Heroes, friends, DH, VM, Sex and the city
Date d'inscription : 28/09/2007

Episode 1 - Four Months Later (VO) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Four Months Later (VO)   Episode 1 - Four Months Later (VO) Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:40

Ca me fais trés space de la voir comme ça , moi si habitué a Sark
Revenir en haut Aller en bas
https://davidanders.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Episode 1 - Four Months Later (VO) Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Four Months Later (VO)   Episode 1 - Four Months Later (VO) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 - Four Months Later (VO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 1
» Episode 15 - Page 47
» Episode 2 - Lizards (VO)
» Episode 3 : Le Clan
» Episode 6 : La ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
David Anders :: Alias / Heroes :: Heroes : saison 2 :: épisodes saison 2-
Sauter vers: