David Anders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

David Anders

Le Forum Français sur L'acteur David Anders
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Dr House (House MD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ophidia
Nouveau
Nouveau
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 01/10/2007

Dr House (House MD) Empty
MessageSujet: Dr House (House MD)   Dr House (House MD) Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:11

Dr House est donc une série médicale pas comme les autres, pour la bonne raison que chaque épisode présente un cas principal de maladie rare ou dont le diagnostic ne parvient pas à etre établit avec certitude. Le cas va alors être traité par l'équipe du Dr House, qui tentent de résoudre le puzzle avant la mort du patient. L'enquête prend alors des allures de séries policières où les différents symptomes seraient des pieces à conviction et les différentes maladies possibles des suspects.

Mais l'intérêt de la série réside avant tout dans le personnage phare de la série éponyme : le Docteur Gregory House. Car ce médecin a la particularité de détester ses patients... En fait il déteste plus ou moins tout le monde (du moins à première vu), est aigri, cynique, et dôté d'un sens de l'humour ultra décapant qui actionne vos zygomatiques à chacune de ses répliques si tant est que vous soyez portés sur l'humour trash à la britannique. House est donc un personnage ultra complexe car très humain, qui porte ses blessures et ses convictions sur ses freles épaules d'infirme, dont on se sait jamais quel sera sa réaction tant il est imprévisible.

Enfin pour finir cette présentation et je l'espère vous donner envi de découvrir cette superbe série, il faut savoir qu'House réalise acutellement les meilleures audiences aux States juste derrière le SuperBowl et American Idol, et que Hugh Laurie a remporté cette année pour la deuxieme année consécutive (et à fort juste titre d'ailleurs!) les prix d'interprétation masculine dans la catégorie série dramatique, et ce même devant Mr Kiefer Sutherland himself!

Dr House (House MD) House_20cast_20season_202_20promoB_20SMALLER1_1_
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin et femme de Sarkounet
Admin et femme de Sarkounet
mak63


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 38
Séries Préférés : Alias, Heroes, friends, DH, VM, Sex and the city
Date d'inscription : 28/09/2007

Dr House (House MD) Empty
MessageSujet: Re: Dr House (House MD)   Dr House (House MD) Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:55

J'ai jamais regarder cette série encore mais j'avoue que elle me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
https://davidanders.frenchboard.com
Ophidia
Nouveau
Nouveau
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 01/10/2007

Dr House (House MD) Empty
MessageSujet: Re: Dr House (House MD)   Dr House (House MD) Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:27

Je te la conseille vraiment!
Moi qui ne suis pourtant pas du tout fan de séries médicales d'ordinaire, là j'étais tout de suite été sous le charme, et je suis très vite devenue carrement accro Razz je suis actuellement dans le visionnage de la saison 3, et la 4 vient de commencer aux States
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin et femme de Sarkounet
Admin et femme de Sarkounet
mak63


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 38
Séries Préférés : Alias, Heroes, friends, DH, VM, Sex and the city
Date d'inscription : 28/09/2007

Dr House (House MD) Empty
MessageSujet: Re: Dr House (House MD)   Dr House (House MD) Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:39

moi je devient vite accro lol! en ce moment c'est Heroes qui me rend accro
Revenir en haut Aller en bas
https://davidanders.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Dr House (House MD) Empty
MessageSujet: Re: Dr House (House MD)   Dr House (House MD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr House (House MD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
David Anders :: hors sujet :: Cinéma / Série TV / Musique :: Série Tv-
Sauter vers: