David Anders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

David Anders

Le Forum Français sur L'acteur David Anders
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Interview SérieMag

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ophidia
Nouveau
Nouveau
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 01/10/2007

Interview SérieMag Empty
MessageSujet: Interview SérieMag   Interview SérieMag Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:15

Une petite interview que j'ai retrouvée qui date de l'époque du début de la saison 3

Monsieur Sark est-il de retour dans la saison 3?

Oui, je joue dans tous les épisodes cette année, alors que je n’étais que dans 15 d’entre eux l’an passé. C’est dingue! Surtout quand on sait qu’à l’origine, j’avais été engagé pour trois épisodes seulement. Mais le public et les producteurs ont adoré mon personnage. On m’a donc demandé de rester.

Dans la série, tu parles avec un accent anglais parfait alors que tu es américain. Es-tu sûr de ne pas avoir d’origines anglaises?

Certain! Mais j’ai l’habitude qu’on me pose la question car même les anglais sont persuadés que je suis citoyen britannique. En général, je suis ravi, car cela prouve que je fais bien mon travail. Mais ça me pose aussi des problèmes. Beaucoup de réalisateurs pensent que je suis anglais, et, quand je passe des auditions pour des films, ils s’attendent à ce que je m’exprime comme Sark. Tout le monde s’imagine aussi que j’approche de la trentaine alors que je n’ai en fait que 22ans.

Quelles sont les motivations de Sark?

Je ne peux pas encore vous répondre, même si, dans la saison 3, on comprend mieux les raisons qui le pousse à agir comme il le fait. Je ne cherche pas à justifier son comportement violent, mais Sark pense être dans son bon droit. Ce n’est pas un assassin qui tue pour le plaisir, il a un objectif. Mais lequel? Ça, seuls les scénaristes le savent pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin et femme de Sarkounet
Admin et femme de Sarkounet
mak63


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 38
Séries Préférés : Alias, Heroes, friends, DH, VM, Sex and the city
Date d'inscription : 28/09/2007

Interview SérieMag Empty
MessageSujet: Re: Interview SérieMag   Interview SérieMag Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:48

Tout le monde a l'air d'appréciait cette acteur ça fais trop plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://davidanders.frenchboard.com
¤LoVe4ever¤
Modératrice
Modératrice
¤LoVe4ever¤


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2007

Interview SérieMag Empty
MessageSujet: Re: Interview SérieMag   Interview SérieMag Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:11

Merci pour l'interview. Very Happy
Décidément, acec Heroes, ça fait deux séries pour lesquelles il a été engagé à plein temps, alors qu'il n'était prévu que pour très peu d'épisodes ! Razz
Trop fort ce David ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin et femme de Sarkounet
Admin et femme de Sarkounet
mak63


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 38
Séries Préférés : Alias, Heroes, friends, DH, VM, Sex and the city
Date d'inscription : 28/09/2007

Interview SérieMag Empty
MessageSujet: Re: Interview SérieMag   Interview SérieMag Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:38

c'est le meilleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://davidanders.frenchboard.com
anais
Nouveau
Nouveau
anais


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/09/2007

Interview SérieMag Empty
MessageSujet: Re: Interview SérieMag   Interview SérieMag Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:33

¤LoVe4ever¤ a écrit:
Décidément, acec Heroes, ça fait deux séries pour lesquelles il a été engagé à plein temps, alors qu'il n'était prévu que pour très peu d'épisodes ! Razz
Trop fort ce David ! Very Happy
Oui ils se rendent compte qu'il est trop bon et qu'il faut pas le laisser partir!
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin et femme de Sarkounet
Admin et femme de Sarkounet
mak63


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 38
Séries Préférés : Alias, Heroes, friends, DH, VM, Sex and the city
Date d'inscription : 28/09/2007

Interview SérieMag Empty
MessageSujet: Re: Interview SérieMag   Interview SérieMag Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:14

anais a écrit:
¤LoVe4ever¤ a écrit:
Décidément, acec Heroes, ça fait deux séries pour lesquelles il a été engagé à plein temps, alors qu'il n'était prévu que pour très peu d'épisodes ! Razz
Trop fort ce David ! Very Happy
Oui ils se rendent compte qu'il est trop bon et qu'il faut pas le laisser partir!

c'est net
Revenir en haut Aller en bas
https://davidanders.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Interview SérieMag Empty
MessageSujet: Re: Interview SérieMag   Interview SérieMag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview SérieMag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview with David Anders & Greg Grunberg
» [Spoilers] Interview David Anders (Buddy TV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
David Anders :: David Anders :: News-
Sauter vers: