David Anders

Le Forum Français sur L'acteur David Anders
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Article Versus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ophidia
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Article Versus   Lun 1 Oct - 22:17

Idem, un article paru dans le magazine Versus il y a quelques années, et que j'avais retranscrit pour le site dont je vous parlais dans ma présentation.

Sark

Le terroriste opportuniste


Sark semble avoir pour mot d’ordre de se vendre au plus offrant quel que soit son camp. Point de regret ou d’état d’âme, tout est question d’intérêt et…de gros sous.

Une chose est sûre : M.Sark, rebaptisé simplement Sark parce que 1) il ne mérite aucun respect 2) c’est plus pratique comme ça, a su creuser son trou. A peine visible et intéressant dans la première saison, il est l’un des personnages clé de la seconde et figure carrément au générique de la troisième. Mine de rien, le pouvoir et la magouille ont du bon. Ce sympathique terroriste (ça n’existe que dans les fictions) débute dans la série en travaillant sous les ordres du « Monsieur » qui se révèlera finalement être Irina Derevko, la mère de Sydney. Lorsque les choses commencent à se gâter pour son patron, Sark trouve plus pratique et stratégique de se défaire de tout lien passé et de travailler à son compte en tant qu’espion indépendant. Ainsi, au cours de la seconde saison, il se livre lui-même au SD-6 dans le but de collaborer, ce qui n’est pas sans inquiéter Sydney. Ce Janus des temps modernes a plus d’un tour dans son sac et ne rate pas une occasion de tromper son monde se dit-elle. La belle n’a pas tort mais Sark, en bon espion qu’il est, connaît parfaitement l’art de la maîtrise de soi. Il ne laisse rien filtrer et découvre même le statut d’agent double de Sydney, chose qu’il ne révèlera pas. Il se laisse porter par les évènements et ne tarde pas à rebondir lorsque l’Alliance est détruite en milieu de saison par la CIA, écrasant le SD-6 par la même occasion.

ASSOCIATION DE MALFAITEURS

A ce moment-là, le plus intéressant pour Sark est de s’allier à Sloane qui n’a rien à lui envier côté fourberie et qui continue de son côté sa quête des objets de Rambaldi. L’obsession de son patron pour le mystère Rambaldi lui importe peu, mais il trouve une certaine gratification personnelle dans la mise en place d’une infiltration dans l’entourage de Sydney. Francie est tuée et un clone de celle-ci est placé à sa place à la barbe de tout le monde. Ce double s’appelle en réalité Allison et semble avoir avec Sark des relations privilégiées. C’est l’une des très rares fois où nous verrons Sark dans une sphère privée à l’exception de l’épisode où il révèle que son père a été assassiné voilà des années et qu’il est depuis à la recherche du tueur.
En travaillant pour Slaone, il retrouve son ancienne patronne, Irina, lorsqu’ils mettent en place un plan pour la faire s’échapper de la CIA. L’ancienne équipe pourrait bien se reformer si le jeune homme blond n’était pas à son tour arrêté par l’agence de renseignements. Bizarrement, on ne se fait pas trop de soucis pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mak63
Admin et femme de Sarkounet
Admin et femme de Sarkounet
avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 32
Séries Préférés : Alias, Heroes, friends, DH, VM, Sex and the city
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: Article Versus   Lun 1 Oct - 22:47

merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://davidanders.frenchboard.com
 
Article Versus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZAÏROIS : entre la Vie versus la Mort et l'Honnêteté !
» Article Montres Russes dans Magazine Aviation
» Image et droit :Copie d'un article sur Internet
» [Article] Les projets d'hôtels de Disneyland Paris en 92
» L'article dans le Journal de Saône et Loire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
David Anders :: David Anders :: News-
Sauter vers: