| Biographie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mak63 Admin et femme de Sarkounet
Nombre de messages : 140 Age : 39 Séries Préférés : Alias, Heroes, friends, DH, VM, Sex and the city Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Biographie Ven 28 Sep - 17:37 | |
| Nom : Holt (Anders) Prénom : David Date de naissance : 11 mars 1981 Lieu de naissance : Grant Pass dans l'Oregon Signe astrologique : Poisson Famille : Il a 2 frères Jason et Arik et une soeur Maili Passe-temps : conduire sa Jeep et assister à des concerts de rock Sports préférés : le golf et le tennis Signe particulier : il est aussi cascadeur professionnel. Julian Sark travaille pour « le monsieur ». Il est prisonnier de la CIA puis de « covenant ». C’est un homme considéré comme extrêmement dangereux… David Anders interprète Julian dans la série « Alias » avec un parfait accent anglais. David est né à Grants Pass, dans l’Oregon. Il passe toute son enfance avec sa famille. Il a deux frères, Jason et Arik, ainsi qu’une sœur Maili. Passionné par le football américain, il a également beaucoup d’intérêts pour le théâtre. Il joue son premier rôle dans « Jesus Christ superstar », une production régionale. David arrive à Los Angeles en 1999. Il obtient quelques rôles au cinéma dont un dans le film « The Source / The surge ». Il fait même une apparition dans la série des jumelles Olsen « Marie-Kate et Ashley ». Mais son rôle le plus important jusque là est celui de Monsieur Sark, depuis 2001. Dans la vraie vie, Holt est le vrai nom de famille de David mais il a du changer étant donné que celui-ci était déjà pris… | |
|
| |
¤LoVe4ever¤ Modératrice
| Sujet: Re: Biographie Ven 28 Sep - 17:56 | |
| Son âge mon choqué, car quand il jouait dans Alias, je le croyais bien plus vieux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 39 Séries Préférés : Alias, Heroes, friends, DH, VM, Sex and the city Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Biographie Ven 28 Sep - 17:59 | |
| oui il a commencé Alias a 20 ans c'est jeune (juste l'age parfait pour devenir mon mari ) | |
|
| |
¤LoVe4ever¤ Modératrice
| Sujet: Re: Biographie Ven 28 Sep - 18:19 | |
| C'est clair qu'en général, ils ont plutôt dans les 30 ans. J'en suis vraiment pas revenu quand je l'ai appris, et même maintenant, j'ai dû mal à croire qu'il était aussi jeune. | |
|
| |
anais Nouveau
| Sujet: Re: Biographie Ven 28 Sep - 18:23 | |
| Dans un épisode que j'ai vu chez toi mak, ya un perso qui lui dit "tu dois avoir quoi 22-23 ans?". Bon il devait en avoir que 20 à l'époque, mais bon avec cette phrase j'ai compris que c'était voulu de prendre un jeune, même si il fait plus que son âge quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Biographie Ven 28 Sep - 18:45 | |
| oui c'était voulu dans le scénariot de base et puis je trouve ça pas mal d'avoir pris un jeune pour joué les méchant | |
|
| |
¤LoVe4ever¤ Modératrice
| Sujet: Re: Biographie Ven 28 Sep - 19:08 | |
| Je me souviens pas de ça, ça me fait penser qu'il faudra que je me refasse l'intégrale ! | |
|
| |
anais Nouveau
| Sujet: Re: Biographie Ven 28 Sep - 19:11 | |
| Moi j'veux la box | |
|
| |
¤LoVe4ever¤ Modératrice
| Sujet: Re: Biographie Ven 28 Sep - 19:13 | |
| Je l'aurai voulu aussi, mais le prix m'a calmé ! | |
|
| |
anais Nouveau
| Sujet: Re: Biographie Ven 28 Sep - 20:55 | |
| Pourquoi tu l'as déjà vu en vente à la fnac ou virgin? La boite de Rambaldi? | |
|
| |
¤LoVe4ever¤ Modératrice
| Sujet: Re: Biographie Ven 28 Sep - 22:09 | |
| Non, j'ai vu le prix US (180$), donc j'en ai déduit le prix français quand il sortirait. C'est prévu pour quand d'ailleurs? | |
|
| |
| Sujet: Re: Biographie Ven 28 Sep - 22:18 | |
| aucune date française a se jour | |
|
| |
¤LoVe4ever¤ Modératrice
| Sujet: Re: Biographie Ven 28 Sep - 22:39 | |
| C'est toujours pareil de toute façon ! | |
|
| |
Ophidia Nouveau
| Sujet: Re: Biographie Lun 1 Oct - 11:51 | |
| Oui moi aussi j'avais eu un choc en voyant son âge! Il parait beaucoup plus vieux en effet, et surtout on se dit que tout de meme Sark en connait un rayon pour son si jeune âge!
Je ne suis plus très sure, il faudrait vérifier, mais il me semble que David a un seul frère "de sang" si je puis dire, Jason, et que Arik et Mali sont des enfants adoptés (je suis certaine que c'est le cas pour Mali, mais je ne sais plus trop pour Arik).
C'était d'ailleurs Jason qui tenait auparavant le site officiel de David, mais apparement il a abandonné puisque je n'arrive plus à le trouver sur le net. C'est bien dommage, ce site était super | |
|
| |
kalel Nouveau
| Sujet: david Ven 7 Déc - 3:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biographie | |
| |
|
| |