Crazy° Envy° Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Avec David !! ;) Séries Préférés : Heroes, VM, Lost, Prison Break, Grey's Anatomy, Buffy, Charmed, Dawson, Numbers... Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Crazy me^^ Ven 8 Aoû - 13:51 | |
| Salut, salut !! Alors voilà, moi je m'appelle Rachelle, 17 ans et demi, fan de séries !! J'adore David même si je ne l'ai découvert que récemment dans la saison 2 de Heroes !! J'adore aussi Shia Labeouf, Ben Barnes, Jensen Ackles et beaucoup d'autres beaux goss du genre !! J'aime aussi toutes sortes de séries et de films. J'adore aussi l'Histoire, la lecture, l'écriture, l'égypte antique, la chine et le japon féodal... Si vous avez des questions, pas de problèmes !! | |
|
mak63 Admin et femme de Sarkounet
Nombre de messages : 140 Age : 39 Séries Préférés : Alias, Heroes, friends, DH, VM, Sex and the city Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Crazy me^^ Sam 9 Aoû - 19:26 | |
| Bienvenue, sorry le forum est pas super actif faute que David n'es pas encore trop populaire | |
|
Crazy° Envy° Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Avec David !! ;) Séries Préférés : Heroes, VM, Lost, Prison Break, Grey's Anatomy, Buffy, Charmed, Dawson, Numbers... Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Crazy me^^ Sam 9 Aoû - 20:04 | |
| Merci !! Et t'inquiète, j'ai bien vu que le forum n'est pas vraiment actif mais ça ne fait rien, je peux quand même profiter des photos ^_^ | |
|
mak63 Admin et femme de Sarkounet
Nombre de messages : 140 Age : 39 Séries Préférés : Alias, Heroes, friends, DH, VM, Sex and the city Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Crazy me^^ Sam 9 Aoû - 23:22 | |
| oKI COOL | |
|