| Comment avez vous découvert le forum? | |
|
+4Ophidia anais ¤LoVe4ever¤ mak63 8 participants |
Comment ? | Partenariat | | 0% | [ 0 ] | Google | | 33% | [ 3 ] | Allociné | | 22% | [ 2 ] | Bouche a oreille | | 0% | [ 0 ] | Connaissance de membres | | 33% | [ 3 ] | Autres | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mak63 Admin et femme de Sarkounet
Nombre de messages : 140 Age : 39 Séries Préférés : Alias, Heroes, friends, DH, VM, Sex and the city Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Comment avez vous découvert le forum? Ven 28 Sep - 23:00 | |
| Pour savoir le moyen sur le net de trouver mon forum sa serais sympa de répondre a ce petit questionnaire | |
|
| |
¤LoVe4ever¤ Modératrice
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le forum? Ven 28 Sep - 23:12 | |
| Moi, c'est toi qui m'en a parlé, donc j'ai mis connaissance de membre. | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 39 Séries Préférés : Alias, Heroes, friends, DH, VM, Sex and the city Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le forum? Ven 28 Sep - 23:16 | |
| Je vote autre comme je suis l'admin | |
|
| |
¤LoVe4ever¤ Modératrice
| |
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le forum? Ven 28 Sep - 23:18 | |
| | |
|
| |
anais Nouveau
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le forum? Ven 28 Sep - 23:57 | |
| Connaissance de Melle l'admin | |
|
| |
Ophidia Nouveau
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le forum? Lun 1 Oct - 11:39 | |
| En ce qui me concerne, c'est grace à allociné, où j'étais pas retournée depuis un long moment (je suis elrania là bas). J'ai été agréablement surprise de voir que d'autres topic que le tout premier que j'avais créé il y a des années avaient été créés sur ce merveileux acteur, et je suis tombée sur l'annonce annonçant l'ouverture de ce sympathique forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le forum? Lun 1 Oct - 16:50 | |
| - Ophidia a écrit:
- En ce qui me concerne, c'est grace à allociné, où j'étais pas retournée depuis un long moment (je suis elrania là bas). J'ai été agréablement surprise de voir que d'autres topic que le tout premier que j'avais créé il y a des années avaient été créés sur ce merveileux acteur, et je suis tombée sur l'annonce annonçant l'ouverture de ce sympathique forum
merci pour Sympathique d'habitude se genre de pub marche jamais sur allo mais la 2 membres venant de la bas en moin de une semaine et en plus deux vrais fans je suis contente. | |
|
| |
ninou6680 Nouveau
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le forum? Mar 2 Oct - 16:20 | |
| moi comme je vous l'ai dit c'est Ophi qui m'en a parlé | |
|
| |
Azilis Nouveau
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le forum? Sam 1 Déc - 18:19 | |
| Sur google.. je cherchais desesperement un site ou forum francais sur David! Et j'ai trouvé mon bonheur.. | |
|
| |
kalel Nouveau
| Sujet: david Ven 7 Déc - 3:01 | |
| je chercher sur le web pour avoir des info et je suis tombé en 1er page je crois no? sur google (si c'est en 1ere page s'est cool pour toi) | |
|
| |
Crazy° Envy° Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Avec David !! ;) Séries Préférés : Heroes, VM, Lost, Prison Break, Grey's Anatomy, Buffy, Charmed, Dawson, Numbers... Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le forum? Ven 8 Aoû - 13:54 | |
| Moi, c'est en cherchant des photos de David que je suis tombée sur la bannière du forum alors j'ai cliqué sur le lien et... Ouaw !! La caverne d'Ali Baba !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le forum? Sam 9 Aoû - 19:27 | |
| caverne je sais pas | |
|
| |
Crazy° Envy° Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Avec David !! ;) Séries Préférés : Heroes, VM, Lost, Prison Break, Grey's Anatomy, Buffy, Charmed, Dawson, Numbers... Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le forum? Sam 9 Aoû - 20:06 | |
| Bah c'est déjà une petite caverne même si c'est pas celle d'Ali Baba^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le forum? | |
| |
|
| |
| Comment avez vous découvert le forum? | |
|