David Anders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

David Anders

Le Forum Français sur L'acteur David Anders
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les films que vous voyez

Aller en bas 
AuteurMessage
Ophidia
Nouveau
Nouveau
Ophidia


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 01/10/2007

Les films que vous voyez Empty
MessageSujet: Les films que vous voyez   Les films que vous voyez Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:08

Voici un topic où peuvent se cotoyer les cinéphiles comme ceux qui ne vont au cinéma qu'occasionnellement. Si vous voulez nous conseiller un film, nous parler de vos bonnes comme de vos mauvaises expériences cinématographiques, ou meme télévisuelles, c'est ici! N'hésitez pas à poster vos critique, autant pour donner envie aux autres d'aller voir un film que pour l'en dissuader!

Voici les films que j'ai vu recemment :

Highschool Musical

Bon, depuis le temps qu'on m'en parle, et après avoir vu plusieurs morceaux du spectacle au Disney Studios, je m'attendais à quelque chose de vraiment super.
Alors que finalement ce n'est qu'un film pour ado de plus selon mon opinion. Certes c'est très sympa à regarder, à écouter, mais le scénario est ultra déjà vu. Quand aux acteurs, c'est bien joli de savoir danser et chanter, mais au cinéma la première regle n'est-elle pas de savoir aussi jouer?
Un deception donc, meme si j'ai passé un agréable moment.

Requiem for a dream


Ou du moins la moitié, puisque j'ai pas pu le regarder en entier tellement j'ai pas accroché. Je me suis forcée à aller jusque là en me disant que l'histoire allait peut-etre décoller, mais nan.
C'est surtout cela qui ne m'a pas plu : il n'y a pas d'histoire, ou du moins je n'ai pas une seule fois réussi à voir où le réalisateur voulait en venir avec tout ça.
Il n'en reste pas moins comme toujours avec Aronofsky une réalisation absolument magnifique avec une photographie extra. Des split screen interessants. Et des acteurs tous très bon, meme l'un des freres Wyans si je ne m'abuse, que j'ai été très étonnée de voir débarquer là dedans
Puis forcement, la musique cultissime qui vient réhausser le rythme lent du film par moment.
Dommage donc, que je n'accroche pas du tout à la trop grand "bizarrerie" des films de ce réalisateur pourtant interessant.

40 ans toujours puceau
Ma foi une comédie bien sympathique. Un peu convenue comme tous les films de ce genre mais agréable à regarder tout de meme, avec des dialogues assez réussis, et quelques situations bien rigolote même si c'est comme souvent domage qu'ils en aient autant montré dans la bande annonce.
Steve Carell est super, très juste et très drole, sans toutefois en faire des tonnes.
Bien sur comme on s'en doute au titre, ça parle de sexe à longueur de film, mais sans non plus devenir barbant. D'ailleurs après visionnage de ce film, je me dis que décidement, la virginité masculine est une vertue bien trop sous estimée

99F
Un film bien sympathique, drole, et très satyrique sur le milieu de la pub. Bien sur on a droit autant à la virtuosité de réalisation qu'au gros délire psychédélique de Jean Kounen. Mais ça ne gene pas vraiment. Cela laisse meme une sorte de gout de LasVegasParano à la française.
Jean Dujardin excelle dans ce role, et Jocelin Quivrin ne cesse décidement pas de m'étonner.
De plus l'intrigue est sans temps morts, et la fin des plus originales!

A vif
Un très bon film sur les limites qu'il peut exister entre le bien et le mal, entre le légal et l'illégal. Mais surtout une façon très juste de montrer le traumatisme engendré par une agression physique et par la perte d'un être cher.
Le casting est excellent, en particulier Jodie Foster qui est très juste dans son role de femme brisée se transformant en justicière. Les dialogues font mouche et sont d'une grande beauté et d'une étonnante intelligence.
La réalisation est également excellente.
Le seul défaut du film serait peut-etre quelques longueurs, quelques passages qui auraient pu etre sacrifiés afin de rendre les plus de 2H du film plus digeste, mais finalement elles sont assez réparties dans le film pour ne pas tant gêner que cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les films que vous voyez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous écoutez?
» Episode 21 - Rendez-vous
» Comment avez vous découvert le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
David Anders :: hors sujet :: Cinéma / Série TV / Musique :: Cinéma-
Sauter vers: