Bonjour à toutes, je vois qu'ici vous vous connaissez toutes, ça va pas être facile de se faire sa place
Je vais tâcher de me présenter correctement
Je suis donc Ophidia, j'ai 24 ans, et je suis fan de David depuis la toute première fois que je l'ai vu dans Alias il y a de très nombreuses années.
Nous étions tellement fan avec une amie que nous avions même créé un fansite sur lui en anglais et français où le frère de David était même venu déposer un message dans le livre d'or *fiere* Malheureusement le tout, site et forum a été dévoré par un ver
Enfin bref, passons
Je suis allée jusqu'à jouer Sark dans des jeux de roles (je vous mettrais quelques textes si ça vous interesse, et aussi à regarder le (très mauvais il faut le dire
) premier film de David.
J'ai suivi ses apparitions dans les diverses séries tout en continuant de suivre sa progression dans Alias, et ça a été une réelle joie d'apprendre il y a quelques mois qu'il allait dorénavant jouer dans rien d'autre que ma nouvelle série préférée!!!
A part ça, je suis une passionnée de lecture, dessin, et cinéma.
Niveau lecture je lis surtout de la fantasy, avec une préférence pour Tolkien, Eddings, Goodkind et Tanith Lee (et bien d'autres mais la liste serait trop longue lol).
Niveau ciné, mes réalisateurs préférés ne sont autres que Steven Spielberg, James Cameron, Luc Besson et Tim Burton. En acteurs, je suis une inconditionnelle de Johnny Depp depuis ma plus tendre adolescence, et j'ai eu la chance de le rencontrer l'an passé lors de l'avant première de POTC2 : un reve devenant réalité
Sinon je suis fan entre autre d'Adrien Brody, Gary Oldman, Alan Rickman, Edward Norton, Jim Carrey, Heath Ledger... etc
Niveau musique, j'écoute de tout, mais surtout des musiques de film dont je suis une grande fan. Ma préférée du moment étant d'ailleurs la BO de POTC3.
Dans mes autres passions on compte l'équitation et ce depuis 11 ans maintenant, le yoga et la randonnée pédestre depuis peu.
J'adore aussi regarder des séries TV comme vous vous en doutez, avec une préférence pour :
-Heroes
-Dr House
-24 (meme si la saison 6 est pourrie...)
-Desperate Housewives
-Prison Break (enfin là aussi je trouve que cette série est de moins en moins bonne...)
-The Tudors
etc etc
Sinon niveau professionnel, je viens d'obtenir mon diplome Master 2 en Biologie Intégrative et Physiologie animale, et je suis actuellement à la recherche d'un emploi.
Voilà, je pense avoir été complete sur ce coup là
A très bientot sur le forum j'espère