mak63 Admin et femme de Sarkounet
Nombre de messages : 140 Age : 39 Séries Préférés : Alias, Heroes, friends, DH, VM, Sex and the city Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Trés bonne nouvelle pour les fans de David Ven 28 Sep - 22:23 | |
| SPOILER
Le Kensei, David Anders, un héro immortel de 1000 ans, n’était pas censé obtenir un rôle permanent dans la 2e saison de Heroes, mais il a été si impressionnant lors du tournage, que les producteurs ont décidé de faire perdurer le contrat de l’acteur. NBC et Anders ont conclut un accord récemment, faisant de Anders, un héro a plein temps dans la 2e saison.
Comme chacun, je suis toujours curieux de savoir comment les producteurs vont réussir à faire d’un acteur au visage caucasien, un Kensei âgé de 1000 ans, un guerrier du Japon féodal, devant une légende historique, et un des héros d’enfance de Hiro. Je suppose que nous allons le découvrir bientôt… SOURCE: http://www.heroes-france.fr/Les_News/News_Heroes/David_Anders_passe_a_plein_temps.html | |
|
¤LoVe4ever¤ Modératrice
| Sujet: Re: Trés bonne nouvelle pour les fans de David Ven 28 Sep - 22:38 | |
| C'est génial ! Et dire qu'au départ il n'avait signé que pour 3 épisodes ! Cette nouvelle illumine ma soirée, merci Mak. | |
|
mak63 Admin et femme de Sarkounet
Nombre de messages : 140 Age : 39 Séries Préférés : Alias, Heroes, friends, DH, VM, Sex and the city Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Trés bonne nouvelle pour les fans de David Ven 28 Sep - 22:39 | |
| | |
|
anais Nouveau
| Sujet: Re: Trés bonne nouvelle pour les fans de David Sam 29 Sep - 0:01 | |
| - mak63 a écrit:
- mais il a été si impressionnant lors du tournage,
La classe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trés bonne nouvelle pour les fans de David | |
| |