Une petite interview que j'ai retrouvée qui date de l'époque du début de la saison 3
Monsieur Sark est-il de retour dans la saison 3?
Oui, je joue dans tous les épisodes cette année, alors que je n’étais que dans 15 d’entre eux l’an passé. C’est dingue! Surtout quand on sait qu’à l’origine, j’avais été engagé pour trois épisodes seulement. Mais le public et les producteurs ont adoré mon personnage. On m’a donc demandé de rester.
Dans la série, tu parles avec un accent anglais parfait alors que tu es américain. Es-tu sûr de ne pas avoir d’origines anglaises?
Certain! Mais j’ai l’habitude qu’on me pose la question car même les anglais sont persuadés que je suis citoyen britannique. En général, je suis ravi, car cela prouve que je fais bien mon travail. Mais ça me pose aussi des problèmes. Beaucoup de réalisateurs pensent que je suis anglais, et, quand je passe des auditions pour des films, ils s’attendent à ce que je m’exprime comme Sark. Tout le monde s’imagine aussi que j’approche de la trentaine alors que je n’ai en fait que 22ans.
Quelles sont les motivations de Sark?
Je ne peux pas encore vous répondre, même si, dans la saison 3, on comprend mieux les raisons qui le pousse à agir comme il le fait. Je ne cherche pas à justifier son comportement violent, mais Sark pense être dans son bon droit. Ce n’est pas un assassin qui tue pour le plaisir, il a un objectif. Mais lequel? Ça, seuls les scénaristes le savent pour le moment…