David Anders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

David Anders

Le Forum Français sur L'acteur David Anders
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Spoilers] Interview David Anders (Buddy TV)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤LoVe4ever¤
Modératrice
Modératrice
¤LoVe4ever¤


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2007

[Spoilers] Interview David Anders (Buddy TV) Empty
MessageSujet: [Spoilers] Interview David Anders (Buddy TV)   [Spoilers] Interview David Anders (Buddy TV) Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:08

Voici une interview de David Anders trouvé sur heroes-france.com.

Citation :
David Anders a récemment donné une interview au site buddytv.com. Ce fut l'occasion de parler de son personnage Adam Monroe / Takezo Kensei et de nous donner quelques indices le concernant.

Voici les passages que nous avons retenus:

Quel est le passé de Adam?

David Anders: Jeph Loeb (scénariste) aime à dire que la trahison de Hiro en 1671 l'a désabusé à jamais. Pendant ces 400 années il a sans doute participé à différentes guerres. Et cela sans véritablement s'attacher à qui que ce soit, vous comprenez? Se faisant des amis, les perdant, avec pour seule perspective que tout a une fin sur terre et lui étant l'exception. Je pense qu'il déteste les femmes depuis que la seule femme qu'il ait aimée l'ait trahi. Mais bon, tout ceci est de la déduction de ma part.

Est-ce que vous revenez après ce Volume?

David Anders: Oh oui, je serai de retour.

Pour le moment vous jouez une sorte de mentor que ce soit pour Hiro ou Peter, alors que vous êtes plus jeune qu'eux. Vous avez 26 ans. Vous êtes très jeune. Est-ce que cela influence votre manière de jouer?

David Anders: J'aime à penser que je suis une âme âgée, mais je suis juste un gars originaire de l'Oregon qui a 26 ans et qui n'arrivait pas à décrocher un rôle d'un personnage de 18 ans alors qu'il en avait 18. C'est comme ça. Les rôles que je suis amené à jouer sont plus âgés que moi, c'est amusant de jouer quelqu'un de plus âgé que soit. C'est amusant de faire semblant.

Dans une autre interview Greg Grunberg (Matt) nous a annoncé que si son personnage rencontrait le votre ce serait une grande confrontation et que vous serez le perdant dans cette histoire.

David Anders: [Rires] Et bien Greg, tu ne peux pas me tuer! Comment pourrais-je être le perdant alors que le gars qui peux jouer avec mon esprit ne peut pas me tuer? Il est impossible que je perde face à Greg. Impossible!

Votre personnage survivra donc parce qu'il est immortel?

David Anders: Oui, tout à fait monsieur. La seule manière pour que mon personnage puisse mourir serait que quelqu'un lui coupe la tête...
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin et femme de Sarkounet
Admin et femme de Sarkounet
mak63


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 38
Séries Préférés : Alias, Heroes, friends, DH, VM, Sex and the city
Date d'inscription : 28/09/2007

[Spoilers] Interview David Anders (Buddy TV) Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Interview David Anders (Buddy TV)   [Spoilers] Interview David Anders (Buddy TV) Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:32

merci Love pour cette Interview yeahh il on encore prolongé son contrat (et moi je suis toujours bloqué Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://davidanders.frenchboard.com
¤LoVe4ever¤
Modératrice
Modératrice
¤LoVe4ever¤


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2007

[Spoilers] Interview David Anders (Buddy TV) Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Interview David Anders (Buddy TV)   [Spoilers] Interview David Anders (Buddy TV) Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:15

De rien. Wink

(J'arrive pas à trouver les autres épisodes en streaming... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Admin et femme de Sarkounet
Admin et femme de Sarkounet
mak63


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 38
Séries Préférés : Alias, Heroes, friends, DH, VM, Sex and the city
Date d'inscription : 28/09/2007

[Spoilers] Interview David Anders (Buddy TV) Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Interview David Anders (Buddy TV)   [Spoilers] Interview David Anders (Buddy TV) Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:49

¤LoVe4ever¤ a écrit:
De rien. Wink

(J'arrive pas à trouver les autres épisodes en streaming... Crying or Very sad )

pas grave j'ai pris l'habitude (au pire anais les garde pour moi la , en février je vais les voirs)
Revenir en haut Aller en bas
https://davidanders.frenchboard.com
kalel
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2007

[Spoilers] Interview David Anders (Buddy TV) Empty
MessageSujet: fo ki reste le plus longtemp   [Spoilers] Interview David Anders (Buddy TV) Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:51

il est tro bon ds son role dans héroes et merci pour interwien bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoilers] Interview David Anders (Buddy TV) Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Interview David Anders (Buddy TV)   [Spoilers] Interview David Anders (Buddy TV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoilers] Interview David Anders (Buddy TV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview with David Anders & Greg Grunberg
» Josh Clinton Interviews David Anders
» David Anders on E! 2007 Emmy Awards Post Show
» Interview SérieMag
» Comment avez vous découvert le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
David Anders :: David Anders :: News-
Sauter vers: